Fond abstrait ondulé

Nos projets

Les réalisations Web3 des équipes de l’agence.

SPOAMETAGENCY donne naissance à Livi (LVMH Innovation Virtual Insider), le nouveau visage de l’innovation du groupe LVMH et de son développement dans l’univers Web3.

 

Premier avatar du groupe, véritable experte en matière d’innovation et tech, Livi a pour mission de promouvoir les projets innovants à travers les canaux digitaux de LVMH. ​

En proposant de créer un véritable porte-parole LVMH sur l’innovation, les équipes de SPOA ont travaillé plusieurs mois pour développer LIVI. Un travail qui s’est effectué en plusieurs étapes.

  • Conception du personnage

  • Développement de son profil et spectre d’action

  • Création du personnage en character design 2D

  • Modélisation 3D, intégration pour animation en motion capture

  • Création d’un microvers, création de la voix, de l’univers sonore etc..

Conçue et produite par SPOAMETAGENCY, Livi est modélisée par @Altava (lauréats du Innovation Award 2021). Habillée par les maisons de mode et de joaillerie de LVMH, Livi va progressivement s’installer dans l’univers du groupe de luxe.

LIVI SITE LVMH cover.png
 
HOGAN_SINCLAR_COVER.png
Hogan-logo.png
exclusible-logo.png

Exclusible a fait appel à SPOA META, agence créative newgen pour le conseil artistique afin d’organiser le 1er meta-endorsement du DJ international BOB SINCLAR à l’occasion de la Metaverse Fashion Week. Le DJ s’est produit lors d’un set d’1h30 au sein du Techno Stage dans le metaverse Decentraland. Cet after-show digital venait en soutien du (re)lancement de la chaussure « The Traditional » iconique depuis 35 ans chez Hogan, rebaptisée « The Untraditional » pour l’événement. Ce meta set a bénéficié de diverses activations dont la toute première compétition de danse du Metaverse. Les participants pouvaient notamment activer une série de moves à réaliser avec leurs avatars.

 

SPOA META accompagne LVMH sur le lancement de leurs blockchain AURA, la première blockchain de luxe internationale. LVMH s’est associé à deux autres noms dans l’industrie du luxe – Prada et Cartier au sein du groupe Richemont – pour développer Aura Blockchain Consortium.

 

Dévoilée le 20 avril 2021, cette collaboration sans précédent entre concurrents représente une solution unique et innovante au défi commun de la communication d’informations relatives à l’authenticité, à l’approvisionnement responsable et la durabilité dans un format numérique sécurisé.Lancée en 2021, à l’aube de l’éclosion du WEB3 le groupe se positionnait déjà sur ces sujets. AURA n’est pas seulement une solution blockchain, mais surtout une solution pour l’ensemble des sujets de cycle de vie d’un produit. L’occasion de mettre en avant des solutions novatrices.

AURA CRYPTO LVMH.png
 
WAW3_COVER.jpg

L’agence a créé le logo du collectif WeAreWeb3, constitué à date d’un collectif d’experts dont nous faisons partie. WAW3 garantit non seulement une rapidité et une excellence d’exécution mais aussi une grande fluidité dans les échanges.

 

Ses membres collaborent depuis de nombreuses années avec les plus grandes marques et entreprises mondiales.

 

COMING SOON

SPOA META est propriétaire d'une parcelle de terrain sur SANDBOX et nous développons actuellement nos bureaux virtuels pour le lancement du jeu en 2023.

SANDBOX_SMALL COVER.png
LOGO SANDBOX.png